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Les délais de publication recommandés par Royal Mail sont les suivants : Pour Royal Mail Tracked 48, la dernière date est le lundi 18 décembre et pour Royal Mail Tracked 24, c'est le mercredi 20 décembre.
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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

NOTRE GARANTIE DE 30 JOURS

  • Tous les produits bénéficient d’une garantie de remplacement GRATUITE pendant 30 jours à compter de l’achat. Si votre achat ne correspond pas à la description ou si l'article est défectueux, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande - nous veillerons à ce que tous vos problèmes soient résolus.
  • Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison. Nous nous chargerons de livrer les bons articles ou de retourner tout votre paiement.
  • Pour les produits défectueux ou défectueux, veuillez prendre des photos ou des vidéos et nous envoyer un e-mail à support@excellentpick.co.uk - nous remplacerons ou rembourserons votre achat après confirmation.

VEUILLEZ NOTER : Cette politique ne couvre pas la mauvaise utilisation, les dommages accidentels, les dégâts des eaux ou tout abus du produit acheté.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Afin de recevoir votre remboursement, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Les produits ne peuvent être retournés que s'ils sont encore dans leur état et emballage d'origine. Les produits utilisés ou endommagés par le client ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.
  • Demandez votre numéro d'autorisation de retour et en envoyant un e-mail à support@excellentpick.co.uk avec la raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui soutient votre raison. Après approbation, vous recevrez l'autorisation et l'adresse de l'entrepôt le plus proche où vous pourrez poster le produit que vous souhaitez retourner.
  • Pour assurer votre remboursement, veuillez utiliser un service de courrier traçable, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou manquants.
  • Puisque nous offrons la livraison gratuite, vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Dès réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera effectué selon votre mode de paiement d'origine. Un reçu de remboursement sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre achat initial.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison
  • Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

  • Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
  • Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  • Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
  • Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : support@excellentpick.co.uk


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : support@excellentpick.co.uk

Articles de vente/promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE A ÉTÉ PASSÉE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été traitée et/ou expédiée. Si vous annulez votre commande AVANT qu'elle ait été traitée et/ou expédiée, des frais d'annulation de 20 % vous seront facturés pour couvrir les frais de réapprovisionnement et les frais qui nous sont facturés pour les remboursements par les sociétés de cartes de crédit.

Raisons invalides :

L'acheteur ne veut plus des articles - c'est l'exemple le plus courant que nous ne pouvons pas honorer si nous voulons continuer à offrir un excellent rapport qualité-prix chez Excellent Pick. L'acheteur doit s'assurer qu'il souhaite acheter les articles avant de passer une commande, et non après. Une fois la commande passée, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles de cette commande.

L'acheteur a trouvé des articles moins chers ailleurs - L'acheteur doit être sûr qu'il est prêt à payer les prix demandés avant de soumettre une commande. Une fois la commande passée, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles de cette commande.